Phoenix Reborn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Candidature Kxooxi

    avatar
    kxooxi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/01/2011

    déplacé Candidature Kxooxi

    Message par kxooxi Dim 30 Jan - 18:15

    Bonjour à tous et à toutes,
    Si vous avez le courage de lire jusqu'au bout je vous en remerci, en espérant vous plaire et pour cela je vais essayer d'écrire le mieux possibl
    e

    Présentation de moi, karim

    Si vous entrain de lire ces quelques lignes c'est que vous voulez en savoir plus sur moi et ma personnalité, vous allez être servi !
    Je me nomme karim et je suis une personne plutôt mystérieuse. Derrière mon corps d'un mètre quatre-vingts se cache une personne sensible, émotive, inquiêt, plutôt paresseux avec un sens de l'humour et une imagination en perpétuelle dévoleppement.
    J'aime l'originalité, la nouveauté, je suis un peu "touche à tout". Je rêve toujours de participer à de grandes aventures et j'aime la vitesse car elle procure une monté d'adrénaline !
    Je suis fan de la nouvelle technologie et de la science. J'adore écouté du rap ,du raggae, les jeux vidéos et le sport pour garder la forme bien entendu ! Bon enfin j'habite une ville assez sensible nommé Orléan. Actuellement je suis en terminal dans le but de devenir coiffeuse euh non confectionneur de programme !


    Présentation IG

    etendonné que je n'est pas encore vu les couleurs de votre serveur je vait vous parlé de mon passé. Tout a commencé avec le serveur nommé "arkanic" ou que pendant une certaine période il était tout a fait correct jusqu'au jour ou le serveur a subit quelques attaques Dos , Ensuite je me suis donc réfugié sur le serveur " Dream virtual" ou je me suis longuement amusé et que je trouvé très bien jusqu'a un peut prés 2 semaines ou les soit disent "hack" on eu lieu. Suite a quelques conversation entendu j'ai donc trouvé votre serveur.


    Bien entendu j'ai joué sur l'officiel pendant une durée de cinq anné qui ont compris des hauts et des bas, lors de cette aventure j'ai eu le temps d'explorer mult de manière de jouer toutes les classes ce qui signifie que j'ai de grande connaissance sur le jeu. En ce moment je possède un eca 199 et sa petite team mais je ne m'y consacre plus.


    Mes motivations

    En ce qui concerne mes motivations, je serais là pour alléger le travail des autres MJ et sanctionner les joueurs ne respectant pas le règlement mais je serais aussi faire preuve de sympathie, de compatie et d'humour !
    Bien entendu, j'organiserai régulièrement quelques évents pour que les joueurs ne se lassent pas de notre serveur "bien aimé".
    Je serai aussi là pour répondre aux questions des joueurs et donner mon avis si nécessaire.

    Mes horaires

    Bon maintenant nous allons abordé les horaires, bien entendu ses horaires peuvent varier suivant mon emploi du temps et quelques problèmes mais je serai vous avertir si c'est le cas.
    00
    Pour les périodes scolaires : Lundi : De 5h à 9h puis de 19h à minuit
    Mardi : De 5h à 6h30 et De 18h à minuit
    Mercredi : De 5h à 6h30 et de 13h30 à minuit
    Jeudi : De 5h à 6h30 et de 17h20 ou 18h(une semaine sur deux) à minuit
    Vendredi : De 5h à 6h30 et de 18h00 à minuit
    Samedi et dimanche : Honnêtement je serai présent la plus part du temps sauf lorsque je dormirai et je mangerai ce qui est très variable.

    Bien entendu ces horaires comprennent une présence IG et aussi une présence sur le forum.

    Pour les vacances, ceci est très variable il y aura des jours où je serai présent toute la journé et d'autre très peu.


    Expèrience sur les serveurs privés

    Je pense que je suis bien informer en ce qui concerne dofus. J'ai été mj sur un serveur nommé Arkanic ( name ' Kamikaze ' ) qui avait une bonne moyenne de joueurs. Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici comme wopple renouveau et legend project.


    Contact

    Je vous remerci de m'avoir lu jusqu'ici.
    Voici quelques informations complémentaires pour me joindre.
    Je possède MSN(jessy54210@msn.com),Skype(rosedesolene).



    Si vous avez des question n'hésitez pas.

    Cordialement Kxooxi
    [Weave]
    [Weave]
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/01/2011

    déplacé Re: Candidature Kxooxi

    Message par [Weave] Dim 30 Jan - 18:35

    "faire preuve de compatie" xD
    Nan sinon,perso j'accroche pas trop,mais c'pas mauvais non plus. Peut-être une meilleure orthographe aussi. NEUTRE.
    [Plix]
    [Plix]
    Dev'
    Dev'


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/01/2011

    déplacé Re: Candidature Kxooxi

    Message par [Plix] Dim 30 Jan - 18:38

    Salut, on se connaîtrait pas par hasard? Ton pseudo me dis un truc. Il y a encore trop de fautes dans ta candidature et j'aimerais que tu développes un peu plus la partie concernant tes motivations. Je reste donc neutre jusqu'à ce que je vois ta correction Surprised
    Eni-Gmatique
    Eni-Gmatique


    Messages : 94
    Date d'inscription : 29/01/2011

    déplacé Re: Candidature Kxooxi

    Message par Eni-Gmatique Dim 30 Jan - 20:08

    Bref il a copié collé ma candidature de dreams-obcession g g Surprised
    [Weave]
    [Weave]
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/01/2011

    déplacé Re: Candidature Kxooxi

    Message par [Weave] Dim 30 Jan - 20:29

    Donne le lien,pour verif?
    [Ashin-Else]
    [Ashin-Else]
    Chef Mj / Coordinateur Events
    Chef Mj / Coordinateur Events


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/01/2011

    déplacé Re: Candidature Kxooxi

    Message par [Ashin-Else] Dim 30 Jan - 21:07

    Candidature copiée. Je ferme.
    [Ashin-Else]
    [Ashin-Else]
    Chef Mj / Coordinateur Events
    Chef Mj / Coordinateur Events


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/01/2011

    déplacé Re: Candidature Kxooxi

    Message par [Ashin-Else] Dim 30 Jan - 21:09

    Lien : ici

    Contenu sponsorisé


    déplacé Re: Candidature Kxooxi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:47